Autour des représentations, plusieurs rendez-vous sont également proposés : visites des décors, découverte des dispositifs immersifs, rencontres avec les équipes, ateliers de pratique…
Autant de façons ludiques et insolites de poursuivre l’exploration et de rattacher l’expérience vécue à la compréhension de la démarche artistique.


"Stéréoscopia"
J'Y PENSE SOUVENT - Vincent Dupont 

Une rencontre avec les artistes aura lieu à l'issue de la représentation aux Subsistances le samedi 25 avril 2015 (16h). 

"Contes et Sentiers"
MILIMBO

Le jeu de société, conçu par l'artiste Milimbo dans le cadre du projet européen Bamboo, a été présenté dans plusieurs ludothèques et associations de Lyon et du Grand Lyon et y est accessible pour qui veut l'expérimenter : 

- La Ka'fête ô Mômes (Lyon -1er)
La ludothèque Croc aux Jeux (Lyon - 1er)
La ludothèque de Caluire
La ludothèque de Villeurbanne

"La meilleure façon de trouver, c'est de se perdre"
TEATRO DE LOS SENTIDOS - Enrique Vargas

Enrique Vargas a imaginé un atelier pour des habitants volontaires afin de construire avec eux un parcours sensoriel destiné aux enfants. 
L'atelier est ouvert aux artistes de toutes disciplines (théâtre, musique, marionnette, danse, conte...), aux amateurs, enseignants, éducateurs sociaux et à toutes les personnes curieuses de découvrir le théâtre sensoriel et notamment le travail poétique et éducatif en direction de l'enfance.
L'atelier est gratuit mais nécessite une disponibilité totale sur l'ensemble des séances (du 24 octobre au 5 novembre 2014) et des représentations (6, 7, 8 novembre 2014).

Merci d’adresser votre candidature par mail à contact@t-la.org ou contact@micromondes.fr en incluant une lettre qui présente votre parcours personnel, les raisons pour lesquelles vous souhaitez participer à l’atelier ainsi qu’une photo.
Les participants seront sélectionnés par la compagnie Teatro de los sentidos.